07 août 2006

Ce qu'ils ont dit...


Le football c'est comme la vie, il requiert la persévérance, le refus personnel, sacrifices et travail acharné, dévouement et respect à l'autorité.
--Vince Lombardi

Quand je jouais je me pensais chanceux. Le plus fort que je travaillais, le plus chanceux je devenais!
--Anonyme

Personne ne s'est noyé dans la sueur.
--Anonyme

Plus tu travailles dur, plus dur ce sera d'abandonner.
--Vince Lombardi

Tout le monde désire gagner, mais seulement les champions ont le désir de se préparer!
--Anonyme

Les gagnants ne lâchent jamais, les lâches ne gagnent pas.
--Anonyme

C'est dur de battre quelqu'un qui n'abandonne jamais.
--Babe Ruth

Gagner n'est pas tout...le vouloir l'est!
--Anonyme

La différence entre une personne qui réussit et les autres n'est pas une question de force ni une question de connaissances, mais plutôt un manque de vouloir!
--Vince Lombardi

Le principe est de compétitionner contre soi. C'est de s'améliorer, être meilleur qu'hier!
--Steve Young.

Si tu t'entraînes dur, non seulement tu seras dur, mais tu seras dur à battre.
--Herschel Walker

*Si vous avez d'autres dictons, envoyez vos commentaires pour des ajouts!

* photo - cmgworldwide.com
* Coach - Vince Lombardi
*Équipe - Green Bay Packers

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour coach Ben,
Je vous dis "bravo" pour votre implication auprès des jeunes. Vos petits dictons sont très appropriés à ce sport soit la persévérance, l'endurance, le respect et aussi l'esprit d'équipe.